dimanche 4 mars 2012

Robe comptoir des cotoniers t36 tbe !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Superbe robe COMPTOIR DES COTONNIERSTaille 100% modal et 100% coton pour le col ajourécoloris prune violineportéune fois mais reste en trèbon état je note un fil tiré à la poitrine voir photoAllez voir mes autres ventes Isabel Marant vintage Sandro maje comptoir des cotoniers... pour combiner les envois!Paiement via PAYPAL de préérence ou chèquePaiement attendu au plus tard jours aprèla fin de la vente. Profil abstenir enchérir...ésolé. Litige et évaluation égative ouvert automatiquement si paiement non reçet  non éponses à mes emails de rappel. Pas de retour possible je éponds aux questions alors ésitez pas à me contacter. Envoi aprèpaiement reçen colissimo pour euros ° de suivi communiqué rapidement. Plus de responsabilité en cas de perte mais je vous aide à r. Robe comptoir des cotoniers t36 tbe