lundi 5 mars 2012

Robe taille 42 françoise de france ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJamais portéJenpréère un èglement par chèque mais ’accepte paypal.nTout mes envois se font en colissimo par écurité. Je peuxnenvoyer cet article en envoi mini max pour .50 mais que si paiement par chèquencar trop de soucis de persone qui disent ensuite ne rien recevoir et se fontnrembourser par paypal.n n’ésiteznpas si vous avez des questions. Consultez mes autres anonces..... les frais denports sont recalculéau poids du colis.nUne  fois une enchère remporté…. vous êtesnintéressépar un autre de mes articles je peux éventuellement le mettre enachat immédiat pour être sure que vous ’ayez. Il suffit de me contacter. Ounprévenez moi si vous suivez un autre de mes articles et que vous souhaiteznattendre avant de égler une enchère. Merci.n . Robe taille 42 françoise de france