samedi 28 avril 2012

Pantalon caroll taille 44 - en très bon état -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n44nCouleur: nNoirnMarque: nCarollnMatière: nPolyesternStyle: nTailleur habillén***Je vide mon dressing profitez-en !!!*** Je vous propose ce pantalon de coupe classique de la marque CAROLL. Taille: 44Matière: 53% polyester 43% laine % lycra. Je vends également un autre pantalon Caroll en matière plus fine voir mes autres anonces. Et les escarpins UNISA pointure 41 visibles sur la photo sont également en vente... Prix achat: environ 90 euros.Trèpeu porté car le pantalon est trop court comme on peut voir sur la photo je mesure 1m80. Pour toute question je reste à votre entière disposition.PS. Je prépare les colis le vendredi et ils partent samedi matin.. Pantalon caroll taille 44 - en très bon état