vendredi 27 avril 2012

Top dentelle zara s/m !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJoli top ZARA en dentelle blanc cassé trèécolleté dans le dos mais il peut être porté devant derrière également.Taille mais convient trèbien à un .Seulement porté deux fois donc en excellent état.Je suis à votre disposition pour toutes questions.Jetez un oeil à mes autres ventes je vide mon armoire avant de partir voyager.Jen préère envoyer tous mes objets en utilisant Collissimo plus û nmais si vous préérez option lettre merci de me le faire savoir avantn la fin de enchère.Bones enchères!. Top dentelle zara s/m